Blue Star Index du Forum
Blue Star
Bs Haxx

Blue Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de forum ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Blue Star -> La Team Blue Star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrHsim
Admins
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

Pour des raisons pratiques et totalement subjectives, moi, Zoro, Evil et Jon avons décidé de changer de forum depuis quelques jours. Je profite du temps que j'ai pour l'annoncer.

Voilà le lien http://sword-of-eternal.xooit.fr/index.php
Si vous aviez un pseudo sur MnH, il fonctionne puisque c'est sur le même forum.

Vous l'aurez compris, BS se retire des teams officielles, pour laisser place à SoE.
Les actuels membres Blue Star sont les bienvenues bien entendu, et ne passeront pas de tests.

Je compte laisser le forum ouvert pour laisser Gray continuer son concours, ou alors il peut décider de venir sur le même forum, je ne vois aucun problème à ce qu'il le poursuive sur le forum.

Merci à MDD pour la sign'

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Blue Star -> La Team Blue Star Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006