Blue Star Index du Forum
Blue Star
Bs Haxx

Blue Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce générale : Le Haxball ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Blue Star -> La Team Blue Star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrHsim
Admins
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Annonce générale : Le Haxball Répondre en citant

Ca fait déjà plusieurs semaines voire mois que je constate une certaine lassitude à l'encontre du haxball (aussi bien de membres que de visiteurs).
Suite à la bavure avec Silva, je mets les points sur les i.

Nous sommes dans un forum Pokémon. Par conséquent, l'activité principale est Pokémon, et pas autre chose. 
Bien entendu, jouer au haxball pour se défouler, ou à un autre jeu, ça fait pas de mal, ça crée même d'autres liens avec d'autres joueurs.

Seulement voilà, depuis qu'il y a eu le projet Blue Spring et là compétition haxball, il y a plus de troll et d'engueulades qu'autre chose. 
Je me prends comme témoin : avant la compétition, haxball faisait une activité sympa. Là, vous vous prenez la tête pour rien du tout, et vous énervez non seulement les joueurs haxball, mais aussi ceux qui n'ont rien avoir.

Alors je pense qu'un moment il faut sévir, et c'est moi qui vais me salir les mains pour. 
Je créerais une partie haxball, comme chaque forum mais ce sera clairement séparé de pokémon. 
Mais en aucun cas je ne veux des pages et des pages de troll faisant l'apologie du jardinage (les joueurs haxball me comprendront).  Je serais intransigeant la dessus. 

Je pense que pour le collectif haxball, HBC ou TS serait plus adapté pour vous et vos discutions (= évitez de parler de compétition ici s'il vous plait)

Voilà, je laisse le topic ouvert pour les réponses.

Merci à MDD pour la sign'

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gray'
Royal Member
Royal Member

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Annonce générale : Le Haxball Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Annonce générale : Le Haxball

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Blue Star -> La Team Blue Star Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006