Blue Star Index du Forum
Blue Star
Bs Haxx

Blue Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhez du virus ReZox² ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Pokémon -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelson
Royal Member
Royal Member

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Adhez du virus ReZox² Répondre en citant

non aussi, flemme de justifier, les autres le font deja. Btw, réintroduire un système de testeurs particuliers ne seraient pas de refus car ça sert plus à rien de prendre des joueurs normaux comme lui. c'est du top level ou rien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelsey <3 Evil
Elites
Elites

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Adhez du virus ReZox² Répondre en citant

je le teste à froid, il joue plutot bien et fait des bonnes anticipations mais ça reste des trucs obvious.  Son build ça va, le set d'un de ses poke me surprend, et il se trouve que du coup ma team est super weak à lui. Je voulais rematch mais il pouvait/voulait pas donc je garde un avis neutre jusqu'à ce qu'il soit dispo. Sinon je l'aime bien, mais faut pas que ça entre dans mon jugement. ^^

Membres
Membres

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Adhez du virus ReZox² Répondre en citant

Je win 6-0 easy,un mind qui laisse cruellement désiré et une connaissance du métagame beaucoup trop fragile.
Non sorry.

MrHsim
Admins
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Adhez du virus ReZox² Répondre en citant

Je lock à la demande de rezox

Merci à MDD pour la sign'

MSN
roar
Royal Member
Royal Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Adhez du virus ReZox² Répondre en citant

M'kay..
00:13:49<Fantomon> silva est top 10 fr

Rage ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Adhez du virus ReZox²

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Pokémon -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006