Blue Star Index du Forum
Blue Star
Bs Haxx

Blue Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT #2 : BS vs. DGM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Star Index du Forum -> Pokémon -> Inter Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roar
Royal Member
Royal Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:09 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Wescade est donc resté un déchet. Volca sous rain est connnu, tu nous apprends rien de nouveau. Mais Flygon tout le monde s'en fou en fait. Bref belle preuve d'intelligence dude, au passage bien d'avoir sucé Storm pour pas qu'il te tape ? J'sors les dossiers ou j'attend ?
00:13:49<Fantomon> silva est top 10 fr

Rage ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capa'
Royal Member
Royal Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

C'est vrai que de bons vieux dossiers sont tellement mieux que de régler ça avec la violence :noel:

Joninho'
Admins
Admins

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

LES DOSSIERS , LES DOSSIERS , LES DOSSIERS !!!

Pour pas qu'il le tape ? Jme pisse dessus maintenant ou j'attend la suite ?

roar
Royal Member
Royal Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

J'attend de voir si il veut encore faire le malin avec le KING ! :f
00:13:49<Fantomon> silva est top 10 fr

Rage ?

MSN Skype
Taker
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Beaux dossiers ouais, need rendre tout ça public Silva.

MSN Skype
MrHsim
Admins
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Ou sinon vous arrêtez de vous ridiculiser...

Je dirais à Nelson d'éviter de défier des teams avec ce genre d'embrouilles quand même

Merci à MDD pour la sign'

MSN
[DGM] Wescade
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

MrHsim a écrit:

Ou sinon vous arrêtez de vous ridiculiser...

Je dirais à Nelson d'éviter de défier des teams avec ce genre d'embrouilles quand même

oui vaut mieux arrêter la... parce que se que storm ta raconté sa doit encor être du pur mito comme d'hab... un gamin de 6 ans de moin que moi aussi sec qu'un cure-dent je comprend pourquoi il se cache derrière tout ces mito, à la base il s'est embrouillé avec mon meilleur pote y'a 1 an, ils se sont donné rdv à châtelet pour se régler, on la attendu et il n'est jamais venu, et après il a raconté à tout le monde qu'il a niké mon meilleur pote à châtelet... c'est à se moment la que j'ai compris que sa servait à rien de parler avec lui... depuis je le laisse mito à tout le monde, mon pote aussi est passé à autre chose....

je me suis aussi embrouillé avec lui peut de temps après et je lui est directement donné rdv à la coupe G5 de Nanterre le 11 septembre, il m'a dit ok et qu'il allée venir avec sa bande me niker et blablabla... j'y été, je suis même arrivé en final VS Taker, linck pourra confirmer... mais toujours aucune trace de cette baltringue de storm...
et depuis que je lui est dit que je connais son frère qui habite à cergy st christophe il ne ma pu jamais adressé la parole et ma même demandé en ami sur Face Book... (c'est qui le gros suce boule dans l’histoire ???)

je suis papa d'une petite fille de 8 semaines, pokémon pour moi c'est un passe-temps, j'ai autre chose à faire que me prendre la tete avec des jeux donc croyez qui vous voulez now sa m'est égale...

D'ailleur TAKER oublie pas à la coupe G5 je t'es mis 5-0 pendant les rondes et en finale tu m'a mis 3-0, il faudra qu'on fasse la belle un de c'est jour  ;-D
je ne pouvais pu venir au tournois car avec la grossesse de ma femme et ma fille qui est née je n'avais plus beaucoup de temps... mais je serais la au prochain tournois sur paris  ;-D à bientot !

Razur
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Pourquoi racontes-tu ta vie ? J'ai pas très bien compris là.

Taker
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

[DGM] Wescade a écrit:
D'ailleur TAKER oublie pas à la coupe G5 je t'es mis 5-0 pendant les rondes et en finale tu m'a mis 3-0, il faudra qu'on fasse la belle un de c'est jour  ;-D

Nop j'avais gagné 5-0 également. Je sais plus qui j'avais sacrifié en fin de match d'ailleurs. Enfin, ça on s'en bat en fait. Hmm d'ailleurs entre nous je me demande ce que j'ai branlé pour me faire démonter lors des rondes, sachant que j'avais un match-up de malade, t'avais rien contre Rotom une fois ton Ferrothorn affaibli. :v L'habituel jeu de merde des fins de rondes sans doute. En tout cas j'en garde un bon souvenir de ce tournoi, c'était énorme l'ambiance de ouf, plus de 80 personnes, c'est rare un tournoi comme ça.
Enfin je m'égare, sinon on rentre encore dans une classique embrouille avec 2 versions différentes, on peut arrêter là je pense.

(Btw normalement y'a une G5 en mars... on est en mars putain, j'en entends pas parler )

MSN Skype
[DGM] Wescade
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Taker a écrit:

[DGM] Wescade a écrit:

Nop j'avais gagné 5-0 également. Je sais plus qui j'avais sacrifié en fin de match d'ailleurs. Hmm d'ailleurs entre nous je me demande ce que j'ai branlé pour me faire démonter lors des rondes, sachant que j'avais un match-up de malade, t'avais rien contre Rotom une fois ton Ferrothorn affaibli. :v L'habituel jeu de merde des fins de rondes sans doute. En tout cas j'en garde un bon souvenir de ce tournoi, c'était énorme l'ambiance de ouf, plus de 80 personnes, c'est rare un tournoi comme ça.
Enfin je m'égare, sinon on rentre encore dans une classique embrouille avec 2 versions différentes, on peut arrêter là je pense.

(Btw normalement y'a une G5 en mars... on est en mars putain, j'en entends pas parler )

oui exacte rotom ma troué... mais javais mal build pour contrer les celebie et rotom et mon erreur du début qui me fait perdre natorei ma bien puni pour le match ta bien joué, et sinon pour les ronde c'est vrai que je t'ai explosé mais c'était surtout grâce à mon anticipe poing glace sur ton celebi après mon azu c'est fait le reste de ta team...

enfin bref toutes ces erreurs je vais les corriger pour pas te décevoir au prochain tournois que je vais gagner d’ailleurs... c'est dur dur la reprise lol...

Et oui on va s’arrêter la c'est mieux, sa va devenir n'importe quoi sinon... TMTC taker j'étais la à la coupe G5 et aucune bande de zoulou ni storm est venu me cassé la gueule.... fin de l’histoire.

mais oui le plus mityque du tournois c'est mon pote qui n'a jamais joué à poké et qui m'avait accompagné et qui est repartie avec le lot du 5éme  fallait osé !

Taker
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

C'est pas lui qui a chourré l'appareil photo aussi ?
Sinon, ton anticip était assez obvious quand on y pense, disons que j'avais une chance sur 2, soit Superpower en visant Rotom, soit Ice Punch visant Célébi. Bah perdu :v.

MSN Skype
[DGM] Wescade
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Taker a écrit:

C'est pas lui qui a chourré l'appareil photo aussi ?
Sinon, ton anticip était assez obvious quand on y pense, disons que j'avais une chance sur 2, soit Superpower en visant Rotom, soit Ice Punch visant Célébi. Bah perdu :v.

rotom était déjà KO 

appareil photo ? à non sa c'est pas lui ni aucun de mes potes d’ailleurs...   chaud sa j'étais pas au courant 

Taker
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Ah il était déjà KO ? Dans ce cas j'avais vraiment fais de la merde, c'est impardonnable de pas faire attention comme ça à ses deux pokés principaux contre les rains :o.
Ouais pour l'appareil ils se le sont aussi fait piquer, c'est dommage quand même j'aurais bien aimer voir les photos.

MSN Skype
[DGM] Wescade
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Taker a écrit:

Ah il était déjà KO ? Dans ce cas j'avais vraiment fais de la merde, c'est impardonnable de pas faire attention comme ça à ses deux pokés principaux contre les rains :o.
Ouais pour l'appareil ils se le sont aussi fait piquer, c'est dommage quand même j'aurais bien aimer voir les photos.
bah tu na pas joué VS n'importe qui c'est tout 

...ah ouais je me disais bien c'est bizard y a pas beaucoup de photo sur FB ... tempi...

Taker
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM Répondre en citant

Lol la blague. :v
Bref, je viens de remarquer que c'est un topic d'IT en fait :o !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: IT #2 : BS vs. DGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Star Index du Forum -> Pokémon -> Inter Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006