Blue Star Index du Forum
Blue Star
Bs Haxx

Blue Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il serait temps de corser les choses non ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Star Index du Forum -> Pokémon -> Inter Team -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoro
Royal Member
Royal Member

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

Chers joueurs des trois teams officielles actuelles. J'ai fait un rêve, non je déconne :noel:, bref.

Je vous propose une sorte d'Inter-Team sous forme de championnat, dans le même style qui avait été préparé à l'époque de l'ITM°6 sur FrenchSprit.

Le principe ? Très simple.

Chaque team choisira par mois 12 joueurs. Ils constitueront la LU de leur team pour cet évènement et chaque team feront affronter ses joueurs sous formes d'Inter-Team. 
Ainsi on aura si BS, KnS et Vf participent : 6 matchs BS vs VF, 6 matchs BS vs KnS, 6 matchs KnS vs VF.

Le système se déroulera sur un mois, donc 4 ronde qui seront réglé à l'heure près. Un classement individuel se fera alors par ronde, sachant que 1 victoire équivaut à 5 points et une défaite en fait perdre 3. Nous auront donc à la fin du mois (il y aura golavérage si nécessaire) le meilleur joueur du mois parmi les 36 dans un classement. 

Mieux encore, on pourra additionner les points de chaque joueurs d'une team afin d'avoir un classement par équipe et donc connaître la meilleur Team du mois. Mais on peut faire mieux, on pourra garder les points de chaque teams et de chaque joueurs afin d'avoir un classement sur plusieurs mois et, en étant très optimiste, avoir un classement sur l'année. Et cela vaut aussi pour les teams.

Vous me direz, et si d'autres teams veulent participer plus tard ? Eh bien il suffira de régler le nombre de joueurs par LU en fonction de cela et donc de toujours pouvoir le même classement et même d'ajouter les joueurs à ce classement. 
Vous me direz aussi, mais si un joueur quitte sa team ? Eh bien cela ne pose aucun problème, il aura toujours ses points au classement total et pourra donc même en changeant de team garder des points pour son classement personnel en jouant ailleurs.

Pour finir, dernière chose qu'on risque de me dire, c'est si une team quitte le tournois ou coule. Eh bien, tant qu'il reste au moins deux teams le système marchera toujours et d'autre teams pourront rejoindre plus tard pour équilibrer. 

Chaque mois, les LU pourront être renouvelés afin de pouvoir avoir de nouveaux joueurs dans chaque LU, même si des joueurs de l'ancienne LU pourront aussi rester. Par contre, une team devra obligatoirement changer deux membres par mois, préparer 3 remplaçants en cas d'indisponibilité, et joueront donc vis à vis de leur propre place dans le classement, afin d'avoir une rotation suffisamment régulière.

Un sous-forum par team vis à vis de ce tournois est fortement recommandée étant donné que des résultats seront à être transmis et enfin tout les classements, résultats de matchs et LU devront être posté sur la partie du forum de la Vongola Famiglia spécialement crée à cet effet. Cela n'empêche bien entendu pas les autres teams de copier/coller ces résultats ou de les faire transmettre jusqu'à ce forum via un Administrateur. Il est va de même pour les classements.

Enfin, un chef d'équipe sera élu par sa team dans chaque LU. Fonctionnement très spécial pour lui : Une victoire lui donnerai 7 points mais une défaite lui en ferait perdre 5. A double-tranchant donc, pouvant donner un bonus à la personne dans le classement ou pour son équipe mais le plombant aussi en cas de défaite.

Je n'ai qu'une dernière chose à vous dire, à vos LU et que le meilleur dresseur gagne, pour devenir LE MAITRE(aisse) POKEMON ! :noel:

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelson
Royal Member
Royal Member

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

Un simple tournoi à élimination direct a plus de geule imo.

Ca évite les activity win et ça a plus de prestige pour le joueur.

Enfin, avec votre système, on n'est pas à l'abri des couilles, des gens qui se barrent.. bref, ça se semble trop complex pour un simple tournoi entre trois forums. :V

Zoro
Royal Member
Royal Member

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

Un simple tournois à élimination directe entre trois team est tout bonnement inutile, il n'apporte rien aux teams, juste au joueur. Autant jouer sur smogon et faire des tournois de bases sur FS non ?

H-C
Royal Member
Royal Member

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

lol
(19:27:21) +McMeghan: tant que j'y suis
(19:27:24) +McMeghan: pour le bien de la nation
(19:27:27) *** Zack Drake was mysteriously kicked by McMeghan.

Visiter le site web du posteur
MrHsim
Admins
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

J'avais une meilleure idée à développer, j'en discuterai avec Zoro :noel:

Ca me semble une bonne idée à appronfondir, j'y réfléchirai pour voir ce que je peux ajouter.

Merci à MDD pour la sign'

MSN
Xone
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

NON NON ne rajoute pas ton grain de sel ou sinon le tournoi bidera a la première mili seconde
<20:06:11> "Ananas.": J'ai le melon souvent
La phrase francaise de hsim
18:01:56<Gali l'Alligator> Je suis inbannable

MrHsim
Admins
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

Merci à MDD pour la sign'

MSN
Capa'
Royal Member
Royal Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

Interressant =D ! 

Joninho'
Admins
Admins

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

xd

Absorb
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ? Répondre en citant

Ze Tirage :D : http://vongolafamigliateam.xooit.fr/t486-OTL-Round-1.htm

Thx JJO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Il serait temps de corser les choses non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Star Index du Forum -> Pokémon -> Inter Team -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006