Blue Star Index du Forum
Blue Star
Bs Haxx

Blue Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokemon Black/White 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Star Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelson
Royal Member
Royal Member

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Comme ça avait été le cas dans le passé avec Cristal, Emeraude, Platine ; Pokemon B/W aura également droit à son troisième opus.

Sauf qu'il y en aura pas un mais deux déjà. En effet, dans ces nouvelles versions, Kyurem obtient deux nouvelles formes; l'un de type feu/glace et l'autre de type glace/zlzc. A noter que ces deux nouveaux pokemons sont des pokemons distincts du kyurem original (contrairement à gratina).

Mais ce qu'on attend surtout, c'est les changements au niveau du metagame. En effet, pour ceux qui s'en souviennent, la sortie de platine avait tout renversé en introduisant des nouvelles attaques pour certains pokés comme BP zor et j'en passe.

Enfin soit, le jeu est prévu pour Juin, voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil <3 Kelsey
Admins
Admins

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 5 833,52

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas qu'il apportera des changements. Or peut être le release de certaines cap DW on verra bien ce que ça donnera. Pour les formes de Kyurem, elles sont surchargées de faiblesse CF la double faiblesse aux SR pour le feu/glace. Mais j'ai quand même hâte que ça arrive, en espérant que ça rende le métagame plus propre.

19:26:47<Jonathan> tg croco
19:26:47 * Evil a banni Croco' du chat

Nelson
Royal Member
Royal Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:31 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Platine avait apporté des gros changements au niveau du meta, je vois pas pq il n'en serait pas de même ici. :V

Bref, ces versions permettront sans doute de revaloriser certains pokés, enfin ce serait sympa. :V

Aussi, Keldeo devrait y être présent (ou juste après), donc pas mal de changements tout de même.

Squali
Visiteurs
Visiteurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Pokémon Gris si je ne me trompe pas?

Nelson
Royal Member
Royal Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Heureusement que tu as lu le premier post toi :V

roar
Royal Member
Royal Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Ah vraiment bien, je me suis toujours demandé pourquoi Kyurem avait ces 2 attaques Feu et Electrique ^^.
00:13:49<Fantomon> silva est top 10 fr

Rage ?

MSN Skype
roar
Royal Member
Royal Member

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Bon après quelques recherches j'ai trouvé l'image des deux Kyurem  :

Comme vous le voyez il a " absorbé " Reshiram et Zekrom , donc à mon avis les deux nouveaux Kyurems seront Oober.

Rage ?

MSN Skype
Squali
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Je l'est trouve dégoutant

Xone
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des changements de méta vu le méta de merde qu'on a.J'espère surtout une venu de keldeo , genosect et l'autre psy/normal :noel:

Intéressant le kyurem qui se met en mode zekrom ou reshiram(sauf pour reshi comme l'a dis evil sa double faiblesse au SR)^^.

Par contre un peu naz d'avoir sorti 2 version.
<20:06:11> "Ananas.": J'ai le melon souvent
La phrase francaise de hsim
18:01:56<Gali l'Alligator> Je suis inbannable

roar
Royal Member
Royal Member

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Etant donné qu'avant j'en avait rien à foutre des règles, je jouais Keldeo / Meloetta / Genesect , crois moi Genesest sera Uber. Je prévois Keldeo OU , Meloetta UU et Genesec UU perso. Sinon je les trouve beau moi :o.

Rage ?

MSN Skype
Kebabier
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Le meta Uber changera surement, c'est moins sur pour l'OU.

Woolvies
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Les nouveaux Pokémon s'appellent Black Kyurem & White Kyurem, et ils seront des pokémon à part entière, pas des évolutions.

roar
Royal Member
Royal Member

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Osef un peu des deux, ils seront Uber x). Tout ce qui compte c'est que le métagame change <3.

Rage ?

MSN Skype
Woolvies
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Ouais mais ils sont trop classes

Genxim
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2 Répondre en citant

Glace/élec, cool le boltbeam stabbé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Pokemon Black/White 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Star Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006