Blue Star Index du Forum
Blue Star
Bs Haxx

Blue Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de la team BS. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Blue Star -> La Team Blue Star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roar
Royal Member
Royal Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

Anciennement WW, la team était la plus grande team pokémon du p-web ( je parle ici d'activité et de niveau ) dirigée par Lycans / Hsim / Evil / Jon / Silva'. Suite à un petit bide pokémon, la team se transformait en un squatte pour les joueurs haxball et pokémon ( haxball ayant pris une grande importance pour certains membres actifs ). Devant cette perte d'activité , Lycans décida de fermer la team pour retourner dans son ancienne team : La P€. D'où mon retour sur le poké web d'ailleurs. Je décidais alors de reprendre la team, malgré le bordel qu'a foutu Lycans avec les sous forums :/. Au début je ne pensais pas que la WW allait se relever à cause du nombre de membres restant ( 4/5 je crois), mais ces 4/5 membres ont su me montrer leur fidélité et ensemble nous avons réussi à garder notre forum, que nous avons renommé Blue Star. 
00:13:49<Fantomon> silva est top 10 fr

Rage ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrHsim
Admins
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

Je ferais mon pavé quand j'aurais le temps

Merci à MDD pour la sign'

MSN
roar
Royal Member
Royal Member

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

Pas la peine je pense, où alors juste pour dire ta version des faits ou quoi ^^.

Rage ?

MSN Skype
MrHsim
Admins
Admins

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

Le but en fait c'était de laisser à chaque "survivant" (ouais, on est des warriors) l'occasion de s'exprimer, et en particulier la nouvelle administration maintenant :noel:

MSN
roar
Royal Member
Royal Member

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

D'acc np, dites nous vos impressions alors Cool.

Rage ?

MSN Skype
Zoro
Royal Member
Royal Member

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

Et avec l'intervention de Nelson, Left' et Moi aussi bande d'ingrats

Unamed
Membres
Membres

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

Sans oublier la Bulbamed.

MrHsim
Admins
Admins

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

A ses débuts, Wolf World, fondée par Lycans et Gutz,il était vue comme une team officielle comme les autres, qui ne tarderait pas à couler comme les autres, l'ère des teams officielles pokémon étant pour beaucoup révolue. Sur les conseils d'Evil, j'ai décidé d'adhérer tout simplement qu'à l'époque je pensais que ce serait une expérience sympathique.

A la base satisfaisante, l'ambiance atteint son apogée durant la phase de l'ITM 7 en Octobre-Novembre 2011 : alors que VA était considée comme la team avec le niveau le plus élevé, WW était celle où régnait la meilleure ambiance, pour des raisons à mon sens totalement subjectives. alors que les autres teams trépassaient, Wolf World subsistait.

La sonnette d'alarme est sonée à l'approche de la fin 2011 : haxball, qui était à la base une activité entre membres fun, devenait prépondérante dans la vie de la team, excluant les autres joueurs poké. A mon sens, il faut également pointer du doigt le clivage entre les membres de l'époque ainsis que le peu d'organisation au niveau des tournois qui aurait certainement ravivé l'intérêt. Mais désormais, les joueurs se connectaient sur la chat box pour parler haxball... ou rien.

En une soirée, Wolf World a été fermée par le fondateur principal, Lycans, sans toutefois demander à l'administration complète (je ne reviendrai pas sur ce geste que je trouve tout à fait stupide).

Toutefois, le reste de l'administration n'est pas d'accord : moi, Silva et Evil, accompagné de Tyler et Capa aujourd'hui modérateurs, de Nelson et de Zoro principalement, avons réussi en une semaine à faire renaître la team avec un nombre de membres suffisant. cette nouvelle team se nomme Blue Star : il paraissait évident de tirer un trait sur le passé.

Blue Star coupe définitivement les ponts avec Wolf World : nous avons compris les erreurs du passé. en tant qu'administrateur, je m'engage d'une part de limiter du mieux possible l'activité haxball afin qu'elle soit vivable pour tous, et d'autre part à favoriser régulierement les évènements pokémon intra et inter teams.

Blue Star n'a pas donné son dernier souffle.

Hsim

Dernière édition par MrHsim le Jeu 1 Mar - 19:57 (2012); édité 1 fois
MSN
roar
Royal Member
Royal Member

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

BG Pavé d'affinois, t'as oublié de précisé qu'avant sa fermeture , Hsim était Admin et moi Modo, d'où le fait qu'on a pu reprendre la team grâce à l'accès au PA. <3.

Rage ?

MSN Skype
MrHsim
Admins
Admins

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

Chuf faut pas le dire, après on va croire que je fais de l'abus de pouvoir :noel:

Bien ton "pavé d'affinois" alors que c'est "dauphinois" ?

MSN
roar
Royal Member
Royal Member

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: L'histoire de la team BS. Répondre en citant

PTDRRRRRR

Rage ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: L'histoire de la team BS.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blue Star Index du Forum -> Blue Star -> La Team Blue Star Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006